• Mission!

    Ohayo! A plusieurs reprise on m'a demander des missions! Alors, pour le début, j'aimerais du recrutement! C'est facile, non? Passer dans plusieurs maps en disant ce simple texte :

    " Ohayo! La guilde TH ouvre ses portes! Nous recrutons toutes personnes connaissant Fairy Tail! Une famille incroyable! MP MOI! ^^ "

     

    Remarque: 

    Quand vous avez recrutez quelqu'un merci de nous le dire (à moi et/ou Mirajane) en message forum sur blablaland! Nous serions très heureuse par votre aide!

     

    PS: Si vous avez des idées missions ou quoi que ce soit, aidez-nous! 

    J'vous aime fort!!!

    ~Erza~

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :